Passer un séjour en famille en camping à l’Île de Ré

by / vendredi, 19 mars 2021 / Published in Vacances
Camping luxe

Passer un agréable séjour en famille en camping ile de ré en organisant le voyage à l’avance. De cette manière, les vacances auront davantage de chance d’être réussies. Rien de mieux que de préparer son séjour pour garder le moral. La réputation de l’île de Ré dépasse largement les frontières de l’Hexagone. Les vacanciers découvriront une île aux charmes incomparables.

Pourquoi passer un séjour en camping ?

Bien choisir son camping, c’est la garantie de passer un bon séjour de vacances. À l’instar des hôtels, les campings sont catégorisés d’une à cinq étoiles selon le confort qu’ils offrent aux vacanciers. Le camping ile de ré 5 étoiles assure un confort satisfaisant aux vacanciers qui y séjournent. Pour réserver votre camping luxe et personnaliser votre séjour, cliquez ici.

L’hébergement dans un camping est accessible à toutes les bourses. Il est convivial et idéal pour la famille. Il est devenu un mode d’hébergement rêvé des Français. Idéal pour les budgets limités, les campings 1 ou 2 étoiles sont presque trois fois moins chers que les campings 4 ou 5 étoiles. Les prestations offertes sont très agréables.

Vous pouvez passer des vacances sportives en famille en faisant diverses activités : basket, vélo, foot. Vous pouvez aussi choisir des animations selon vos capacités, vos goûts et votre rythme. Le camping vous offre aussi de nombreuses activités aquatiques et nautiques telles que l’aquagym, le waterpolo, la plongée ou le surf.

Les animations au camping à l’île de Ré

Optez pour un camping ile de ré avec piscine pour les enfants qui ne veulent pas pratiquer du sport. Des clubs accueillent les enfants et les adolescents et proposent une multitude d’animations à l’île de Ré. Des spectacles et des jeux sont réservés aux enfants. Une microcrèche destinée aux enfants de 3 mois à 4 ans soulagera certains parents.

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas profiter de toutes les activités sportives et les différentes animations qui vous sont proposées. Pour ce qui est des animaux, il y a des ânes à longs poils un peu partout. Vous pouvez emmener les enfants au cirque ambulant pendant votre séjour.

N’hésitez pas à visiter l’aquarium avec vos enfants. Il compte 83 petits bassins accueillant des centaines de milliers d’animaux marins de diverses espèces. Ce sera un moment inoubliable pour les parents et une découverte enrichissante pour vos enfants.

Activités et séjours en famille en camping

Le camping 5 étoiles charente maritime est un lieu idéal pour passer un séjour en famille sur l’île de Ré. Cet établissement vous offre de nombreux services et activités pour vos loisirs : spectacles, soirées à thème, mini-golf, location de vélo, aire de jeux, tables de ping-pong, château gonflable, parc aquatique avec piscine chauffée. Vous retrouverez également de quoi préparer vos repas : des pains et viennoiseries, des fruits et légumes de saison, un rayon de viande, charcuterie, crèmerie, conserves, toutes sortes de boissons.

Lors de votre séjour, découvrez tous les côtés fantastiques de l’île de Ré. En promenade à vélo, vous découvrirez ses paysages magnifiques, le phare des Baleines, les ports de plaisance. Depuis un bateau, vous vous contentez d’admirer de loin les murailles du Fort Boyard. La visite du fort à l’intérieur est interdite au public, mais la visite par l’extérieur est sensationnelle.

Venez passer un séjour inoubliable en famille dans le camping en Charente-Maritime et profitez d’infrastructures exceptionnelles dans un camping 5 étoiles de ce département. Dès votre arrivée, consultez le programme d’animation du camping et organisez-vous pour ne manquer aucune des activités auxquelles vous voulez participer. Inscrivez vos enfants dans les mini-clubs pour qu’ils puissent se faire des amis et s’amuser pendant les vacances.

TOP