location sainte marie de ré

Sainte Marie est un lieu le plus peuplé lors de votre voyage à l’île de Ré. Elle est équipée de nombreuse location de vacance et de location d’appartement pour satisfaire les besoins de touristes et les voyageurs. Sainte Marie regorge également de nombreux sites touristiques à ne pas manquer.

Pont de l'ile de Ré

L’île de Ré dispose d’un grand nombre de sites touristiques et de monuments historiques. Le pont de l’île de Ré est l’un des monuments emblématiques de la péninsule. Se trouvant en Charente-Maritime, le second plus long pont de la France sert de point de liaison entre l’île de Ré et La Rochelle.

Phares des baleines

Se situant dans l’océan Atlantique, l’île de Ré possède de nombreux monuments historiques faisant l’intérêt de nombreux touristes venus du monde entier. Notamment pour ses Phares des baleines qui suscitent beaucoup l’engouement des milliers de visiteurs de l’île. Ces phares existent depuis 1853 et résistent au temps afin de narrer convenablement toutes les histoires ayant fait sa réputation.

surf ile de Ré

La plage de Notre-Dame est recommandée pour la pêche à pied, Montamer et la Salée propices pour se baigner à marée haute, quant aux Grenettes, conseillée pour le surf à l’île de Ré. Quartier de Sainte-Marie-de-Ré tranquille et boisé caché à l’arrière de la dune et la plage.

TOP